Message de bienvenue

Bienvenue sur Emilie de Ravin France (emily.de.ravin.free.fr) votre unique source française, sur l’actrice australienne Emilie de Ravin depuis 2010. Vous avez pu la découvrir dans la série «Lost;Les disparus» diffusée sur tf1 ou encore dans la série «Roswell» . Elle a aussi joué aux côtes de Robert Pattinson dans «Remember me».Elle joue actuellement dans la série «Once upon a time» dans le rôle de Belle . Elle était récemment à l'affiche du film «The Submarine Kid» dans le rôle d'Alice .Vous trouverez sur ce site de nombreuses informations, photos et toute ce qui concerne ses projets .


Bonne visite !!!

Family website
Emilie sur Twitter
Emilie de Ravin
Emilie de Ravin @emiliederavin

L'actualité du site sur twitter

Site Informations
  •    Admin : Sabrina
  •    Ouverture: Le 18 février 2010
  •    Contact: By email
  •    Théme: Version 39
  •    Online: 1 Online User
  •    Visitors:


  • Disclaimer

    Emily.de.ravin.free.fr est un simple fansite sur l'actrice. Ce site a pour seul but de donner un maximum d'informations sur l'actrice pour d'autres fans. Je n'ai aucun contact avec Emilie,ses proches ou son agent.Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de respecter mon travail.



    No copyright infringement has been intended as for picture copyright is owned by the respective photographers. If you want to see pictures on this website removed, please specify which ones and give us time to remove these before taking any further action. If you are a copyright holder and wish credits on your images or articles, please let me know and I will be glad to add them.

    Copyright 2010 - 2018

    Interview by Virgin Radio

    Bonjour à tous,

    Émilie a accordé une interview lors de son passage à Paris pour la convention « THEC » réalisé par Virgin Radio .

    ENGLISH VERSION HERE

    Virgin Radio : Es-tu heureuse de la « Happy Ending » de Belle ?

    Elle est finalement heureuse avec Rumple et son fils…
    Emilie De Ravin : Je pense que c’est bien pour elle, c’est tout ce que je voulais pour elle. Avoir son petit de retour, avoir la chance de pouvoir l’élever, comme étant un enfant. Vu la situation dans laquelle il y a été, entre les mains de cette femme horrible, il était déjà un adulte. Ça me brisait le cœur comme situation, quand tu es parent toi-même. Donc c’est vraiment adorable comme fin.

    Virgin Radio : As-tu imaginé une autre fin pour Belle ?

    Pas vraiment. C’est toujours ce que j’ai imaginé et espéré pour elle. Elle est heureuse avec elle-même. Elle a cette force en elle et elle est en paix avec elle-même. Je pense vraiment qu’elle l’a.

    Virgin Radio : Quelle était ta scène préférée à filmer et la pire ?

    Est-ce que ça peut être la même scène ? Parce que ça l’est pour moi. Je dirais, dans la saison 4 quand Belle pousse Rumple en dehors de la ligne de Storybrooke. Scène favorite parce que c’était vraiment bien écrit, intense, très émotionnel. C’était un très gros moment pour eux deux et une scène importante pour elle. Et difficile parce que, c’était dur pour elle, émotionnellement. Et puis il était 3-4 heures du matin, il faisait tellement froid, il pleuvait. Donc difficile dans ce sens mais très belle, dans l’action de la scène.

    Virgin Radio : Peux-tu me décrire ton aventure dans Once Upon A Time en trois mots ?

    Really good people.

    Virgin Radio : Et quelle est ta chanson du moment ?

    Celle que j’écoute tout le temps en ce moment, juste parce que ma fille ne peut pas s’arrêter de la mettre, « Can’t Stop The Feeling » de Justin Timberlake. Je la mets en boucle parce que elle est trop mignonne, elle se redresse directement et se met à danser. Elle le fait sur d’autres chansons mais sur celle-ci particulièrement c’est encore plus adorable.

     

    source

    Emilie et Rebecca pour Access Hollywood !

    SiriusXM’s Entertainment Weekly Radio!

    Emilie et ses co-stars se sont rendu à SiriusXM’s Entertainment Weekly Radio, retrouvez les photos dans la galerie : )

    San Diego Comic Con 2016 « OUAT » panel HQs pics

    Bonjours à tous,

    Emilie s’est rendue ce weekend à San Diego pour participer au Comic Con. Elle a participé au panel de « Once upon a Time » .. Lors de cette journée, Emilie ainsi à enchainé pas mal entre les press tours et les photoshoots , une occasion pour nous d’avoir plein de photos .

    Je vous laisse découvrir ces magnifiques photos HQs dans la galerie.

    Emilie and Lana on snapchat !

    Bonjour à tous,

    Emilie et Lana ont déjeuné hier ensemble et lors de ce petit déjeuner entre copines, elles nous ont offert une session de snapchat hilarant . Comme notre cher Emilie s’est bien amusée , elle a aussi sauter le pas en rejoignent à son tour snapchat 😉 son compte itsemderavin.

    Voici les fameuses videos snapchat ci dessous , enjoy :

    source vidéo