Message de bienvenue

Bienvenue sur Emilie de Ravin France (emily.de.ravin.free.fr) votre unique source française, sur l’actrice australienne Emilie de Ravin depuis 2010. Vous avez pu la découvrir dans la série «Lost;Les disparus» diffusée sur tf1 ou encore dans la série «Roswell» . Elle a aussi joué aux côtes de Robert Pattinson dans «Remember me».Elle joue actuellement dans la série «Once upon a time» dans le rôle de Belle . Elle sera prochainement à l'affiche du film «Wreckage» dans le rôle d'Alex .Vous trouverez sur ce site de nombreuses informations, photos et toute ce qui concerne ses projets .


Bonne visite !!!

futures projets

Wreckage (2020)
Emilie dans le rôle d'Alex
Après une attaque terroriste, un homme est pris au piège dans le sous-sol d'un immeuble effondré et se bat pour sa vie



A Lover Scorned
Emilie dans le rôle Brooke
Pris au piège d'un mariage sans amour, Brooke commence une liaison avec Jake, un jeune agent d'assurance hotshot.

Family website
Emilie sur Twitter
Emilie de Ravin
Emilie de Ravin @emiliederavin

L'actualité du site sur twitter

Site Informations
  •    Admin : Sabrina
  •    Ouverture: Le 18 février 2010
  •    Contact: By email
  •    Théme: Version 1
  •    Online: 1 Online User
  •    Visitors:


  • Disclaimer

    Emily.de.ravin.free.fr est un simple fansite sur l'actrice. Ce site a pour seul but de donner un maximum d'informations sur l'actrice pour d'autres fans. Je n'ai aucun contact avec Emilie,ses proches ou son agent.Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de respecter mon travail.



    No copyright infringement has been intended as for picture copyright is owned by the respective photographers. If you want to see pictures on this website removed, please specify which ones and give us time to remove these before taking any further action. If you are a copyright holder and wish credits on your images or articles, please let me know and I will be glad to add them.

    Copyright 2010 - 2020

    Nouveau départ!

     

    Bonjour à tous,
    Après un an sans activité le site est de retour, désolé pour ce gros manque de mises à jour mais si vous suivez l’actualité du site sur twitter vous avez pu voir que je suivais toujours l’actualité d’Emilie.

    Pour commence ce nouveau départ , le site aborde une toute nouvelle version avec les magnifiques photos qu’Emilie a réaliser récemment.

    « Facts Convention »

     

    Hello tout monde,
    Emilie s’est rendu à la convention « Facts Convention » , l’occasion encore une fois d’avoir de nouvelles photos  .

    Si vous me suivez sur twitter vous avez pu voir que j’étais également présente lors de cet évènement… Elle sera présente le dimanche 6 mai à Paris pour la THEC2 de peopleconv alors si vous avez l’opportunité de la rencontrer n’hésitez surtout pas c’est un amour.

    Les photos des panels sont disponibles dans la galerie photo, enjoy 😊

    Un énorme merci à Emilie de Ravin Germany pour ces magnifiques photos 😊.

    « Dutch Comic Con 2018 » photos + vidéos !!!

     

    Hello tout monde,
    J’espère que vous allez bien, (ça me fait bizarre de rédiger un article ça faisait tellement longtemps … 😆 ). Emilie s’est rendu à la convention « Dutch Comic Con » , l’occasion pour nous d’avoir des nouvelles photos et vidéos .

    Vous pouvez retrouver dans la galerie les photos des panels ainsi que les photos de l’interview qu’elle a donné au site « filmhoeh.nl » , d’autres photos seront ajoutés au fur et à mesure. Enjoy 😊

    Un énorme merci à Emilie de Ravin Germany pour ces magnifiques photos 😊.

        

    8 years online + New version !!

     

    Bonjour à tous,

    Non non vous ne rêvez pas je suis bien de retour sur le site après de longs mois sans aucune mise à jour … Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous pouvez voir que je suis très active mais que le manque de news ne m’a pas permis de revenir sur le site.

    Bref , bienvenue dans la toute nouvelle version du site et oui puisque le site fête ses huit ans aujourd’hui , j’espère que celle-ci vous plaira.

    Et oui 8 ans déjà , alors un énorme merci pour votre soutien tout au long de ces huit années, merci d’avoir Rt et favoriser mes tweets (ainsi que sur Instagram) c’est aussi grâce à ça que mon site est toujours là aujourd’hui et qu’il est de plus en plus connue.

    Et bien évidemment un énorme merci à Emilie que j’ai eu l’occasion de rencontrer deux fois et qui me donne encore plus envie de partager ses futurs projets.

    Alors tout simplement merci…

    Interview by Virgin Radio

     

    Bonjour à tous,

    Émilie a accordé une interview lors de son passage à Paris pour la convention « THEC » réalisé par Virgin Radio .

    ENGLISH VERSION HERE

    Virgin Radio : Es-tu heureuse de la « Happy Ending » de Belle ?

    Elle est finalement heureuse avec Rumple et son fils…
    Emilie De Ravin : Je pense que c’est bien pour elle, c’est tout ce que je voulais pour elle. Avoir son petit de retour, avoir la chance de pouvoir l’élever, comme étant un enfant. Vu la situation dans laquelle il y a été, entre les mains de cette femme horrible, il était déjà un adulte. Ça me brisait le cœur comme situation, quand tu es parent toi-même. Donc c’est vraiment adorable comme fin.

    Virgin Radio : As-tu imaginé une autre fin pour Belle ?

    Pas vraiment. C’est toujours ce que j’ai imaginé et espéré pour elle. Elle est heureuse avec elle-même. Elle a cette force en elle et elle est en paix avec elle-même. Je pense vraiment qu’elle l’a.

    Virgin Radio : Quelle était ta scène préférée à filmer et la pire ?

    Est-ce que ça peut être la même scène ? Parce que ça l’est pour moi. Je dirais, dans la saison 4 quand Belle pousse Rumple en dehors de la ligne de Storybrooke. Scène favorite parce que c’était vraiment bien écrit, intense, très émotionnel. C’était un très gros moment pour eux deux et une scène importante pour elle. Et difficile parce que, c’était dur pour elle, émotionnellement. Et puis il était 3-4 heures du matin, il faisait tellement froid, il pleuvait. Donc difficile dans ce sens mais très belle, dans l’action de la scène.

    Virgin Radio : Peux-tu me décrire ton aventure dans Once Upon A Time en trois mots ?

    Really good people.

    Virgin Radio : Et quelle est ta chanson du moment ?

    Celle que j’écoute tout le temps en ce moment, juste parce que ma fille ne peut pas s’arrêter de la mettre, « Can’t Stop The Feeling » de Justin Timberlake. Je la mets en boucle parce que elle est trop mignonne, elle se redresse directement et se met à danser. Elle le fait sur d’autres chansons mais sur celle-ci particulièrement c’est encore plus adorable.

     

    source